Pendant cette crise, ICM reste
ouvert
disponible
à l'écoute
 
Nous contacter

Plus d’informations

Foire aux questions

  • êtes vous ouverts pendant le confinement ?

    Oui, nos horaires restent inchangés. Le magasin est ouvert le lundi de 14h à 18h et du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

  • avez-vous le droit d'ouvrir ?

    oui, conformément à l’Arrêté du 15 mars 2020 complétant l’arrêté du 14 mars 2020 portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, les magasins d’informatique ont le droit d’ouvrir.

  • pendant le confinement les dépannages continuent-ils ?

    Oui, nous mettons tout en œuvre pour assurer les mêmes services et les délais de dépannages. Cependant, pour les changements de pièces défectueuses, nous restons dépendants d’autres sociétés qui, elles, sont peut-être l’arrêt. De ce fait, certaines réparations peuvent être un peu plus longues qu’à l’accoutumé.

  • FAUT IL UNE ATTSTION POUR VENIR CHEZ VOUS ?

    Oui, l’attestation de déplacement est obligatoire. Cochez le choix n° 2

  • avez vous du stock sur tout ?

    Oui et non. Le magasin fonctionne normalement pendant cette période de confinement. Nous avions un certain stock avant le confinement mais encore une fois nous sommes dépendants de fournisseurs qui eux sont en effectif réduit. Nous faisons notre maximum pour continuer à avoir une disponibilité sur chaque produit.

  • C'est plus cher que d'habitude !

    ICM arrive encore à se fournir, mais de plus en plus difficilement auprès de ses grossistes traditionnels (là où il y a les meilleurs prix). Nous devons donc nous tourner vers des sous-grossistes qui ont encore un peu de stock mais qui margent plus. ICM arrive à négocier certains tarifs afin de ne pas pénaliser sa clientèle, mais les prix restent quand même un peu plus élevés que lors de l’achat chez les grossistes habituels.